FAQ - photo 1
FAQ - photo 3
Infos pratiques

Oui afin de valider votre commande, procéder au paiement mais également demander une facture.

Oui, via votre espace personnel. 

Pour cela, renseignez votre numéro de TVA depuis l'espace client. Une facture sera systématiquement délivrée pour chaque commande.

Oui, le délai légal de rétractation est de 14 jours. Pour plus d'informations, veuillez consulter nos CGV

Il est possible de modifier la commande tant que celle-ci n'a pas été expédiée. Pour se faire, contactez-nous le plus rapidement possible par mail ( info@no93.be )

Les commandes sont expédiées dans les 24 heures (jour ouvrable) après réception du paiement. En Belgique, les commandes sont théoriquement livrées dans un délais de 24 heures (jour ouvrable). Pour la France entre 2 et 4 jours ouvrables.

Veuillez nous contacter par mail ( info@no93.be ). Envoyez nous des photos du colis/produit abîmé.

Dans votre espace personnel il est possible de compléter l'adresse de facturation et de livraison séparément.

Une fois votre commande validée vous recevez par mail votre numéro de suivi. Vous pouvez également suivre votre colis depuis l'espace personnel.

Le délais légal de rétraction étant de 14 jours. Il est possible pour vous de renoncer à l'achat sans pénalité et sans indication de motif à dater du lendemain du jour de la livraison des articles commandés.

Par exception, le consommateur ne dispose pas du droit de renoncer à l’achat si la commande porte sur :

  • des produits qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement tels que pot de gels, vernis semi-permanent, les liquides etc...), si ils ont été ouverts ne peuvent être retournés.

La notification de refus doit être exprimée par écrit. Les frais de retour de la marchandise sont supporté par le consommateur. Les risques liés à l'envois postal sont de la responsabilité du consommateur. 

Si le produit n'est pas conforme à sa commande, les frais seront supportés par No93. En ce qui concerne le remboursement des articles retournés, le montant de la commande hors frais d'envois sera retourné au plus tard 30 jours, ce à partir de la réception de la marchandise. 

Au cas ou la marchandise serait endommagée, ou les produits auraient été ouvert, No93 se réserve le droit de ne pas renvoyer, ni rembourser la marchandise. 

Retrouvez plus de détails dans les CGV

Via le formulaire de contact dans la rubrique contact, ou bien par mail ( info@no93.be ).

 

Oui via le bouton d'alerte sur la page du produit en question.

Non, dans le cas de produits déstockés, soldés ou à prix réduit, il n'y aura ni reprise ni échange.

 

Le présent site Internet utilise des cookies. Certains cookies sont nécessaires au bon fonctionnement du site Internet et, s'ils sont désactivés, provoquent une dégradation de l'expérience utilisateur ou désactivent certaines fonctionnalités du site. D'autres cookies sont utilisés à des fins d'analyse ou de marketing. Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Vous pouvez tout à fait les refuser si vous le souhaitez.